Recherche avancée

Nouvelle machine De Longhi Rivelia - mais pas encore s

Rivelia café aqueux

Gast_Nico

lundi, 22. janvier 2024, 08h54

Unregistered

Bonjour, je viens d'une Saecco que j'ai eu pendant 7 ans, elle m'a quitté il y a quelques semaines car elle fuyait de l'eau partout. A vrai dire cela ne me dérangeait pas car le café des premières utilisations n'était pas le meilleur en termes de consistance et de goût.
Puis j'ai décidé d'acheter une De Longhi, et tout d'abord en vertu d'une offre dans un centre commercial j'ai acheté une Dinamica Plus car elle était annoncée sur le flyer ainsi que sur l'étiquette du magasin avec une pompe d'une puissance de 19 BAR, puis en me documentant sur le site De Longhi ma version (silver) était à 15 BAR.
Même si le café semblait bien sortir dès la première infusion (malgré les réglages maison), je l'ai renvoyée avec le retour.
J'ai donc acheté la Rivelia en pensant que j'avais le Top. Cependant, après presque 10 jours, le café sort toujours aqueux et à peine chaud.
J'ai maintenant réglé le moulin sur 1, mais je ne suis pas satisfait. De plus, il semble beaucoup plus plastique que la Dinamica Plus.
Que puis-je régler en plus de la mouture et de l'arôme (au maximum) du café pour qu'il soit crémeux ?
J'utilise du café Borbone Blue.
Merci pour vos conseils.